Categories
Uncategorised

La France s’empare du mouvement #FreeKevinTrudeau (#LibérezKevinTrudeau)

KevinTrudeau.com est heureux d’annoncer un soutien international supplémentaire pour sa campagne Free Kevin Trudeau (Libérez Kevin Trudeau) suite à sa condamnation injuste à 10 ans de réclusion pour outrage à la cour.

Dès à présent, Joëlle Bernard dirigera les efforts pour mobiliser le soutien français qui comprend la traduction du site  KevinTrudeau.com et sa bibliothèque toujours croissante de documents en langue française.

“Kevin a tellement fait pour les gens en France au cours de la dernière décennie, que je suis ravie d’être en mesure d’aider à encourager le Président Trump à gracier Kevin, ou au moins à commuer sa peine à un temps déjà effectué”, a déclaré Mme Bernard.

Joelle aidera également à coordonner les efforts des équipes de bénévoles afin de mieux faire connaître cette attaque contre la liberté d’expression mondiale.

Nous sommes ravis d’avoir Joelle et son réseau pour soutenir le Free Kevin Trudeau mouvement. En tant que personne ayant travaillé en étroite collaboration avec Kevin au fil des années, elle a une compréhension profonde de la façon dont tant de gens pourraient bénéficier de la libération de Kevin quand ce sera le moment opportun.
Toute personne en Francophonie souhaitant contribuer bénévolement à la campagne peut contacter Joelle directement à contact@kevintrudeau.fr

C’est une période passionnante ici à KevinTrudeau.com, et vous pouvez vous attendre à une autre annonce bientôt concernant d’autres langues et des actions conçues pour protéger le droit à la liberté d’expression pour tous.

Leave a Reply